Résilier son forfait Sosh

À jour en Février 2018

Écrit par les experts Ooreka

Une résiliation possible à tout moment.

Sosh est un opérateur de téléphonie mobile sans engagement dépendant d'Orange, tout comme B&YOU avec Bouygues Telecom et RED avec SFR. Cela signifie que vous pouvez changer d'offre ou résilier votre forfait Sosh à tout moment.

Comment résilier son forfait Sosh ?

Sosh est une solution mobile 100 % Internet. Si vous souhaitez résilier votre forfait, tout se passe donc en ligne.

Modalités de résiliation

Pour demander la résiliation de votre forfait vous devez contacter un conseiller Sosh via l'espace contact du site. Ce service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h, sauf les jours fériés. Vous communiquez avec le conseiller sous forme de chat. Celui-ci se charge de la procédure de résiliation et vous n'avez rien d'autre à faire.

Dès que la résiliation est prise en compte, vous recevez un SMS et un e-mail de confirmation.

À noter : seul le titulaire de la ligne mobile peut demander la résiliation d'un forfait.

Informations à communiquer

Pour que votre résiliation soit effective, vous devez communiquer au conseiller votre numéro de client Sosh.

Demande de transfert du numéro mobile

Si vous souhaitez conserver votre numéro de mobile, vous devez demander son transfert avant toute demande de résiliation.

Vous devez appeler le 3179 pour obtenir votre RIO (relevé d'identité opérateur). Vous communiquez ensuite ce numéro à votre nouvel opérateur et c'est celui-ci qui doit effectuer les démarches de résiliation auprès de Sosh.

Quand la résiliation Sosh prend-elle effet ?

Par défaut, lorsque vous demandez la résiliation d'un forfait Sosh celle-ci est effective sous 10 jours. Cependant, vous pouvez demander un délai supérieur, par exemple 30 jours.

Si vous demandez une résiliation en cours de mois, vous pouvez être remboursé pour la part du forfait et des options facturés au-delà de la date de résiliation.

Résilier Sosh : annulation de la demande de résiliation

Si vous changez d'avis après avoir effectué une demande de résiliation, vous avez la possibilité d'annuler celle-ci. Vous devez agir vite car une annulation de résiliation n'est possible que tant que celle-ci n'est pas effective. Vous pouvez ainsi contacter un conseiller tant que le délai de 10 jours n'est pas passé.



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