Résilier B and You

À jour en Mai 2018

Écrit par les experts Ooreka

B&You est un opérateur mobile qui dépend de Bouygues Telecom. Cet opérateur a la particularité de ne proposer que des forfaits sans engagement comme Sosh d'Orange et RED de SFR. Vous pouvez donc résilier votre forfait B and You quand vous le souhaitez.

Résilier B and You : demande de résiliation

Vous pouvez demander la résiliation de votre forfait B and You depuis votre espace client sur le site de l'opérateur. Vous devez ainsi cliquer sur :

  • « Mon compte » ;
  • puis « Mon forfait mobile » ;
  • « Mon offre » ;
  • et enfin « Résilier mon offre ».

Dès que votre demande de résiliation est prise en compte, vous recevez un e-mail de confirmation.

Bon à savoir : si vous souhaitez changer d'opérateur en conservant votre numéro de mobile, vous ne devez pas résilier votre offre. Vous devez demander votre RIO et le communiquer au nouvel opérateur, qui se chargera des procédures de résiliation.

Date de prise d'effet de la résiliation B&YOU

La résiliation de votre forfait B&YOU prend effet sous minimum 10 jours. Cependant, vous pouvez tout à fait demander une prise d'effet ultérieure. Vous pouvez ainsi préciser la date à laquelle vous souhaitez que votre résiliation soit effective, à condition qu'elle ne soit pas inférieure à 10 jours. Dès que la résiliation de votre forfait est effective, vous recevez un second e-mail.

Bon à savoir : vous pouvez demander l'annulation de votre résiliation tant que celle-ci n'est pas effective.

Résiliation B and You : dernière facture

Lorsque votre forfait B and Yuo est résilié vous recevez une facture de clôture.  Vous pourrez ainsi être redevable des communications hors forfait que vous avez passées avant la résiliation de votre forfait.

Mais vous pourrez aussi bénéficier du remboursement de votre forfait au prorata des jours restants passé la date de résiliation. Par exemple, si votre forfait débute le 1er de chaque mois et que votre résiliation est effective le 15 du mois, vous serez remboursé pour votre forfait du 16 au 1er.



Pour aller plus loin


Tatie Jeanine n’aura plus le dernier mot

En vous inscrivant, profitez en exclu de nos services gratuits :

(Promis, on ne vous spammera pas)

OK
Surveillez votre boite mail, vous allez bientôt recevoir notre newsletter !