Neuf box résiliation

À jour en Juin 2018

Écrit par les experts Ooreka

L'abonnement Internet Neuf box est un abonnement sans engagement, seulement des frais de résiliation sont appliqués.

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur la Neuf box résiliation.

À noter : Le groupe Neuf a été acheté par le groupe SFR. Si cela ne change rien pour les anciens abonnés Neuf box, il n'est plus possible de prendre de nouveaux abonnements Neuf box. Il faut désormais se tourner vers la box ou la fibre de SFR.

Neuf box résiliation : conditions

En cas de résiliation de la Neuf box, des frais de résiliation d'un montant de 45 € sont exigés sauf dans les situations suivantes :

  • le service ne fonctionne pas malgré le matériel et les démarches nécessaires ;
  • le service ne fonctionne plus suite à la mise en place d'une nouvelle option et cela malgré la suppression de cette dernière ;
  • le niveau de débit de la connexion est inférieur à 640 kbps ATM ;
  • la mise en service n'a pas été effectuée sous 45 jours ;
  • l'abonné a notifié à Neuf box un manquement à ses obligations et l'opérateur n'y remédie pas dans les 10 jours suivant la notification.

Neuf box résiliation : modalités

La demande de résiliation Neuf box doit être envoyée à l'opérateur par lettre recommandée avec accusé de réception.

La résiliation est prise en compte dans un délai de 10 jours à compter du lendemain de la réception de la demande.

Neuf box envoie ensuite à l'abonné un courrier de fermeture précisant les démarches à suivre pour la restitution du matériel.

Le matériel doit être renvoyé dans un délai maximum de 20 jours à compter de la résiliation.

Bon à savoir : pour une résiliation par téléphone, composez le 1023 et suivez la procédure.

Lettre de résiliation Neuf box

Nom Prénom

Adresse

Code postal – Ville

n° identifiant Free

n° de téléphone

Service client SFR Neufbox- Rétractation

TSA 30144

94098 CRETEIL CEDEX

Objet : résiliation (nom du forfait)

Madame, Monsieur,

Je vous informe par ce courrier que je souhaite résilier mon forfait (nom de forfait), contrat n° (numéro du contrat).

(si motif n'entraînant pas le paiement des frais de résiliation)

La possibilité de résilier ce contrat sans frais de résiliation m'est offerte, car :

  • je n'accède toujours pas à vos services malgré l'installation du matériel et la réalisation des démarches nécessaires à son bon fonctionnement ;
  • je n'accède plus à votre service suite à la mise en place de la nouvelle option, et cela même après suppression de celle-ci ;
  • le niveau de débit de ma connexion est inférieur à 640 kbps ATM ;
  • je n'ai toujours pas accès à vos services malgré une période de 45 jours ;
  • je vous ai notifié un manquement à vos obligations et vous n'y avez pas remédié pas dans les 10 jours suivant la notification.

Vous remerciant, par avance d'accueillir favorablement la présente demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

NOM Prénom

Signature



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